Aidez moi à créer un reflet d'eau svp!

Bonjour comme certain on peut le voir, il existe sur internet (sur YouTube plus précisément) des vidéos FW sim dans lesquelles se trouve des reflets d’eau. Je sais que FW sim ne prend pas en charge ce système pour le moment mais comment puis-je faire un reflet d’eau dans un autre logiciel après avoir fait le rendu de mon feu sur FW sim ?
merci à tous ceux qui pourrons m’aidez, et a ceux qui me suggérerons quelque chose ^^

Salut

pour ça sur ton logiciel de montage vidéo il faut que tu mettes reflet sur l’eau ou autre logiciel qui gère ça

c’est comme les lettrages en lance décor FW sim ne le fait pas c’est bien dommage du coup obligé de passer en post traitement avec logiciel vidéo

Hi,

FWsim doesn’t support water reflections at the moment. Some people add water reflections using Adobe AfterEffects.

Best Regards,
Lukas

les lettrages en lance décor est possible avec le FwSim Pro sans montage vidéo.
Je le fait dans mes spectacle (Fête Du Canada) et même dans mes spectacle (Fête National Du Québec)

Bonjour peut l’obtenir sur cyberlink power director 18 , réalise ton feu sur FWsim puis une fois convertie en vidéo exporte le vers power director 18 et la à gauche de ton écran va sur FX et choisi l’effet reflet eau ou eau tu verra les effets sont visible sur ce logiciel, tu recrée une vidéo avec le tout avec ton effet que tu peut régler comme tu le veut !!! et tu verra le résultat et super . Bien à toi.

2 Likes

merci beaucoup de ton aide je vais y tester tout de suite !!!
bien à vous, MarcusIsLion (sur youtube si vous voullez ^^)

2 Likes